La Monarchie de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Monarchie de la Pub

Entrez dans la cours du Roi pour y faire votre pub. Mi-rpg, mi-service au webmaster, ce forum vous permettra d'augmenter le nombre de vos membres tout en vous amusant...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angell
Bourgeois
Bourgeois
Angell


Nombre de messages : 35
Age : 35
Point Royal : 133 ptR
Date d'inscription : 09/03/2008

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:41

Je vois que ce forum est inactif ce qui est fort dommage, faites-vous de la publicité pour ce forum sur d'autres forums de pub' , si non, je pourrais vous conseillez de bon forums de publicité qui pourrait être un bon coup de pouce pour la lancée de celui ci, car ce forum me plait bien, je le trouve originale de part son design, le thème mais aussi le fait qu'il soit un RPG, ce qui je le pense est rare! Donc il faudrait pouvoir le mettre en valeur.

Ou, bien vous pourrez être plus actif sur boosterforum ( ça m'aide beaucoup personnellement pour mon forum) en mettant des bannières de partenaires ( au hasard ) qui pourrait vous permettre un retour vers ce forum Wink Ou bien en votant régulièrement pour d'autres forums sur boosterforum, et ainsi augmenter le nombre de votes et pouvoir poster des pub en haut de chaque page boosterforum.

Si vous avez des questions vis à vis de ce que je viens de dire, je suis à votre disposition.

Un membre, en quête d'activité sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Admin
Admin
Le Roi


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Classe social : Monarque
Métier : Roi
Date d'inscription : 24/02/2008

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Merci pour ton message. Effectivement, suite à quelques problèmes techniques, comme je te les expliqué par MP, je n'ai pas put me connecter ces derniers temps. La publicité s'est donc aussi stoppée. Dès à présent, je vais la relancer pour attirer de nouveaux membres.
Si besoin, je te contacterai par MP.


Le Roi king
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchiedelapub.forumsactifs.com
Angell
Bourgeois
Bourgeois
Angell


Nombre de messages : 35
Age : 35
Point Royal : 133 ptR
Date d'inscription : 09/03/2008

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:43

Pas de problème, je saurais t'aider, je suis actuellement sur pas mal de ces forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Monarchie de la Pub :: Conseil du Roi :: Petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser