La Monarchie de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Monarchie de la Pub

Entrez dans la cours du Roi pour y faire votre pub. Mi-rpg, mi-service au webmaster, ce forum vous permettra d'augmenter le nombre de vos membres tout en vous amusant...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Andréane

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréane
Petit Bourgeois
Petit Bourgeois
Andréane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Andréane Empty
MessageSujet: Andréane   Andréane Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

Donc une présentation sans fiche alors que dire que dire!
Commençons par le commencement alors! Je me prénomme Andréane (depuis peu je me suis rendu compte que ce prénom était assez répandu au Québec, information inutile je sais mais j'ai était assez surprise en apprenant ça ^^). Je suis sur cette petite planète depuis maintenant 17 ans et j'atteindrai la majorité d'ici 6 mois (ah liberté!).
J'ai un très sale caractère mais je l'assume entièrement et j'en suis d'ailleurs très fière =) Je veux toujours avoir le dernier mot, je n'ai jamais tort et je déteste m'excuser. Mais je suis beaucoup à l'écoute des autres, je n'aime pas savoir que les gens que j'aime ne vont pas bien, je suis généreuse et très bon public (j'adore rire d'ailleurs ^^)
Je n'ai pas réellement de passion mais j'aime beaucoup de chose! Je ne vais pas m'étaler là dessus sinon on a pas fini!
Si je suis sur ce forum c'est bien sur pour faire de la pub pour un forum qui n'est pas la mien mais dont je suis devenue admine récemment. Voilà je crois que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-world.pureforum.net/forum.htm
 
Andréane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Monarchie de la Pub :: Faite votre entrez dans la cours :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser